Swap septembre 2015
3 participants
Page 1 sur 1
Swap septembre 2015
Et bien voila le swap du mois de septembre commencera la 1er septembre et finira le 30 du même mois.
Le thème est souvenir de vacances.
Le thème est souvenir de vacances.
Dernière édition par Les fees de la polymere le Dim 30 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Re: Swap septembre 2015
pour ma part non, pas tous les mois, car ca représente un certain budget mais je serais partante avec plaisir pour septembre si mon emploi du temps me le permet
Le thème pour se swap de septembre sera donc : Souvenirs de vacances.
Nous ne sommes que deux pour l'instant, j'espère avoir d'autres membres pour swaper^^.
A votre fimo.
Nous ne sommes que deux pour l'instant, j'espère avoir d'autres membres pour swaper^^.
A votre fimo.
Nous sommes que deux olothiel veux tu quand même le faire avec moi?
Si oui je mettrai ma wishlist a jour ce soir.
Si oui je mettrai ma wishlist a jour ce soir.
Moi aussi hihihi c'est que ça nous fait plaisir.. d'ailleurs il faudrait que l'on fixe une date d'envoi pour que je gère les commandes de mes clients parallèlement
J'ai reçu toutes mes commandes pour ton swap et je vais attaquer la création qui va me demander du temps

J'avance bien sur ma création, ça me prends du temps, j'espère que tu aimeras !!
du coup je ne peux pas envoyer le colis pour le 2 oct, donc si tu n'as pas reçu ce qu'il te manque ça tombe bien, tu me diras quelle date d'envoi te conviendra!!
du coup je ne peux pas envoyer le colis pour le 2 oct, donc si tu n'as pas reçu ce qu'il te manque ça tombe bien, tu me diras quelle date d'envoi te conviendra!!

» Swap septembre octobre 2016
» Swap septembre Olothiel et Les fées de la polymères
» Swap Les Fées de la Polymère / Olothiel (juin-juillet 2015)
» Swap Steampunk Fée de la Polymère / Olothiel
» Swap de juin- juillet 2015
» Swap septembre Olothiel et Les fées de la polymères
» Swap Les Fées de la Polymère / Olothiel (juin-juillet 2015)
» Swap Steampunk Fée de la Polymère / Olothiel
» Swap de juin- juillet 2015
Page 1 sur 1