Swap de juin- juillet 2015
5 participants
Page 1 sur 1
Swap de juin- juillet 2015
Voici le premier swap du forum
Il se déroulera du 20 juin au 20 juillet 2015 (le 20 juillet est la date limite de l'envoie du colis)
Le thème pour ce swap est : Les fleurs
Les inscriptions se font dans ce sujet et le questionnaire à remplir ici dois m'être envoyé en MP
Pour être sur de recevoir des accessoires ou objets que l'on a besoin je vous conseil de remplir votre wishlist ici
Les photos de vos colis reçu sont les bienvenues dans le sujet
A vos inscriptions^^
Il se déroulera du 20 juin au 20 juillet 2015 (le 20 juillet est la date limite de l'envoie du colis)
Le thème pour ce swap est : Les fleurs
Les inscriptions se font dans ce sujet et le questionnaire à remplir ici dois m'être envoyé en MP
Pour être sur de recevoir des accessoires ou objets que l'on a besoin je vous conseil de remplir votre wishlist ici
Les photos de vos colis reçu sont les bienvenues dans le sujet
A vos inscriptions^^
Dernière édition par Les fees de la polymere le Mer 17 Juin - 10:22, édité 1 fois
Re: Swap de juin- juillet 2015
Je m'inscris aussi
ça va être super avec ce thème!!
* Une raison de plus de te gâter

* Une raison de plus de te gâter

1er duo pour le swap juin-juillet 2015
Les fées de la polymères et olothiel
Les fées de la polymères et olothiel
Je m'inscris aussi
Je m'occupe de remplir le questionnaire pour demain. Petite question... Est ce qu'il y a une tranche tarifaire ou une quantité d'articles à envoyer, enfin quelque chose qui peut aider à doser niveau quantité?

Moi aussi je change de dizaine la semaine pro!!lol Allez je me lance! je remplis le questionnaire des que possible!
La tranche tarifaire et le nombre d'articles dans colis est a définir eavec son binôme comme cela chaque swap peut varié selon les finances, envies...
J'attends vos formulaire et je vous conseil de remplir votre wishlist ici pour en savoir plus sur vos envies, matériels...
Tiens c'est expliqué ici:https://lesfeesdelapolymere.pro-forum.fr/t240-qu-est-ce-qu-un-swaps
je suis la , désolée j'ai du m'absenter plusieurs jours et pas de 3G la où j'étais
Je m'occupe de suite du formulaire.

Bonsoir les filles!
Juste pour vous prévenir que j'ai fait du shopping ce week-end et que j'ai confectionné le colis pour An-Nej18. J'ai imprimé une étiquette en colissimo remis contre signature et je dépose le colis demain matin à la Poste. Voici le numéro de suivi: 8X00042579946
Tu devrais donc le recevoir mercredi. Tiens moi au courant
Juste pour vous prévenir que j'ai fait du shopping ce week-end et que j'ai confectionné le colis pour An-Nej18. J'ai imprimé une étiquette en colissimo remis contre signature et je dépose le colis demain matin à la Poste. Voici le numéro de suivi: 8X00042579946
Tu devrais donc le recevoir mercredi. Tiens moi au courant

eh oui ca ne rigole pas
les choses que j avais commandé sont arrivées samedi matin et j ai eu tout le week end pour fignoler et aller chercher les dernières petites choses. C est agréable à préparer j adore
maintenant j ai hâte de savoir si ça va plaire :p je stress maintenant lol . Ca ne dérange pas si je fais une vidéo de notre échange pour mettre sur mon blog? Je citerai le nom du forum en même temps ça fera de la pub si c est ok.

Tu as raison je trouve aussi très agréable de préparer toutes ces petites surprises et je suis sûre qu'il est extra!! Et je ne vois aucun inconvénient pour ta vidéo et comme tu dis ça fairas aussi un peu de pub..

» Swap Cerise/An-Nej juin- juillet 2015
» Swap Les Fées de la Polymère / Olothiel (juin-juillet 2015)
» Swap septembre 2015
» Swap septembre Olothiel et Les fées de la polymères
» Swap de l'avant novembre - décembre 2015
» Swap Les Fées de la Polymère / Olothiel (juin-juillet 2015)
» Swap septembre 2015
» Swap septembre Olothiel et Les fées de la polymères
» Swap de l'avant novembre - décembre 2015
Page 1 sur 1