Mes ajouts pour 2017
+2
Hermine robi
olothiel
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes ajouts pour 2017
Difficile après tant d'années( environ 17 ans) de trouver des façon de varier en faisant ces bouteilles qui seront remises à des patients durant leurs traitement de chimio. Le hic est de toujours pouvoir les ouvrir pour y ajouter un message.
Dernière édition par Hermine robi le Dim 22 Jan - 18:41, édité 1 fois
Tu as tjr de bonne idées. Moi pour l'instant je n'ai plus vraiment le temps de crée snif
Y sont beau tes personnages Hermine...moi le modelage je l'ai pas pantoute....une chance que les moules existent pour moi..lollll
Pour ma part moi je n'arrive pas à utiliser des moules sauf ceux que je fais de certains de mes visages. On ne peut pas être bon dans tout. Tes bijoux sont superbes et moi les bijoux pas mon fort!!! Les pendentifs en forçant et les broches car j'en porte quelques fois.
Hermine robi a écrit:Pour ma part moi je n'arrive pas à utiliser des moules sauf ceux que je fais de certains de mes visages. On ne peut pas être bon dans tout. Tes bijoux sont superbes et moi les bijoux pas mon fort!!! Les pendentifs en forçant et les broches car j'en porte quelques fois.
ben oui moi et mes oeuvres inachevées..lolll as tu vue mon nouveau site web???? il y a beaucoup de en cours...
Clique sur la terre a gauche du logo Facebook en dessous de ma photo
Ayoye ! Un site digne d'une pro. Très beaux essais et réalisations. J'en bave d'envie. Continues de m'émerveiller.
Loll..Merci mais pour etre honnete j'ai pas grand mérite sauf de prendre de bonnes photos du moins j'essaie. Avec ma lightbox , mon cell et photoshop les rendues sont pas pire.
Pour le site va lire ce post https://lesfeesdelapolymere.pro-forum.fr/t673-vous-voulez-un-site-web-tout-en-image
Pour le site va lire ce post https://lesfeesdelapolymere.pro-forum.fr/t673-vous-voulez-un-site-web-tout-en-image
Je viens de regarder ton site, et j'aime beaucoup ce que tu fais !
Du coup, je t'ai envoyé une invitation sur fb et je vais mettre un lien vers ton site dans la semaine
Du coup, je t'ai envoyé une invitation sur fb et je vais mettre un lien vers ton site dans la semaine

chickréa- Messages : 25
Merci , ce genre de site est accessible a tous, gratuit comme je disais d'utilisation et d'hebergement, se sont des frames fais d'avance on choisi celui que l'on veux...
C'est magnifique tes bijoux spécial st valentin .
Et mon préfère c'est le deuxième , j'adore ses couleurs et sa tête:)
Et mon préfère c'est le deuxième , j'adore ses couleurs et sa tête:)
Fleurviolette- Messages : 314

» Ajouts pour Pâques 2016
» Les bébelles d'Hermine ajouts 5 février 2016
» Pour les petits
» Support pour la cuisson
» Des idées pour Pâques
» Les bébelles d'Hermine ajouts 5 février 2016
» Pour les petits
» Support pour la cuisson
» Des idées pour Pâques
Page 1 sur 1