Que dois ton changé?
3 participants
Page 1 sur 1
Que dois ton changé?
Nous aimerions faire des modifications sur le forum.
Pouvvez vous nous dire ce qu'il manque ou ce qu'il faudrai ajouter...
Si nous devons retirer ou fusionner certains sujets...
Pouvvez vous nous dire ce qu'il manque ou ce qu'il faudrai ajouter...
Si nous devons retirer ou fusionner certains sujets...
Re: Que dois ton changé?
Pas mal difficile à dire. Ce sont les jeunes qui devraient faire des demandes. Pour ma part, ce groupe ne m'interpelle pas tellement. J'en fais depuis trop longtemps. Pas assez de visiteurs.Peu de questions. La distance pour moi est aussi un problème Nos fournisseurs ne sont pas les mêmes, les livres arrivent souvent 3 mois en retard.Je ne suis pas tellement challenge échange. Je vais tout de même me pencher sur la question pour chaque rubrique et je vous reviens . Je crois que nous avons un énorme concurrent avec Facebook. Combien y vont chaque jour?
Re: Que dois ton changé?
Il est vrai qu'a cause de facebook les forum sont déserter et cela est bien dommage
Re: Que dois ton changé?
Je me demande si les nouvelles ne pourraient pas nous dire 1. Leurs attentes 2. Ce que chacune recherche.
Les tutos devraient être facile d'accès, être regroupés en techniques de base 3. Favoriser le visuel au lieu des images qui devraient être en second. 4. Les heures de consultation devraient aussi être considérées.Je veux dire que d'attendre trop longtemps pour une réponse décourage. Encourager le contact personnel. I.e. Utiliser la messagerie serait aussi un atout. En fait chacune de nous membre sommes responsables du bon fonctionnement. Comme les communications sont restreintes et qu,on attend souvent longtemps ça décourage. Les titres nouvelles dites donc vos désirs réels...et votre impatience. Moi je vous le dis franchement Pinterest me répond plus que les forums...et je suis sur un autre plus jasant qu'ici qui est pas mal muet durant les derniers mois aussi. Vacances obligent.
Les tutos devraient être facile d'accès, être regroupés en techniques de base 3. Favoriser le visuel au lieu des images qui devraient être en second. 4. Les heures de consultation devraient aussi être considérées.Je veux dire que d'attendre trop longtemps pour une réponse décourage. Encourager le contact personnel. I.e. Utiliser la messagerie serait aussi un atout. En fait chacune de nous membre sommes responsables du bon fonctionnement. Comme les communications sont restreintes et qu,on attend souvent longtemps ça décourage. Les titres nouvelles dites donc vos désirs réels...et votre impatience. Moi je vous le dis franchement Pinterest me répond plus que les forums...et je suis sur un autre plus jasant qu'ici qui est pas mal muet durant les derniers mois aussi. Vacances obligent.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|