Fimo et Cd
5 participants
Page 1 sur 1
Fimo et Cd
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit.
En navigant sur Pinterest j'ai vu qu'il était possible de transférer la couche holographique des CD sur de la Fimo. Avez-vous déjà testé ? Ca ne pose pas de problème d'odeur ou de dégagement nocif à la cuisson ? Le rendu a l'air très sympa
Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit.
En navigant sur Pinterest j'ai vu qu'il était possible de transférer la couche holographique des CD sur de la Fimo. Avez-vous déjà testé ? Ca ne pose pas de problème d'odeur ou de dégagement nocif à la cuisson ? Le rendu a l'air très sympa
Martine27- Messages : 22
Re: Fimo et Cd
Il est vrai que le rendu a l'air super personnelement je n'ai pas encore tester mais je peux essayé et voir (si je suis pas morte avec les odeur
) je te tiens au courant dans la semaine.

Je te mets un lien en espérant que ça fonctionne
https://www.pinterest.com/pin/178525572701752912/
https://www.pinterest.com/pin/178525572701752912/
RhOo merci les filles, je ne connaissais pas mais alors pas du tout c'est très intéressant, du coup Les Fée de la Polymère j'ai hâte d'avoir ton avis après ton essai!
Super, je n'avais pas trouvé le tuto
Et sans l'encre ça donne quoi si quelqu'un a essayé ?
Doline33- Messages : 17
Bon mon essai est caduque car rien ne s'est passé .La feuille métallique ne s'est pas décollée du tout. Pour la seconde question en fait après si elle se décolle on a le même résultat avec les encres que si on utilise une feuille métallique. Par contre l'encre sur le papier a transféré sur ma pâte si ça peut aider quelqu'un.
Après 3 hrs aucun effet même après manipulation 40 minutes et même m'assoir dessus...60 minutes.
Après 3 hrs aucun effet même après manipulation 40 minutes et même m'assoir dessus...60 minutes.
Voilà une manière intéressante de fimoter !!!
Page 1 sur 1