Préparation marché des createurs nov 2015
4 participants
Page 1 sur 1
Préparation marché des createurs nov 2015
Ça y est je me prépare pour mon 1er marché des créateurs. Il se déroulera les 28 et 29 novembre 2015 à Faverges en haute- Savoie.j'expose avec une collègue à moi qui fait des bijoux et autres créations en fils alu.
Alors autant dire que je mets les bouchées double!..plus une minute à moi.pour l'occasion, je prépare aussi des petites peintures sur des ronds en bois sur le thème de Noël, je vous mettrai 1 ou 2 photos et aussi des photos du stand quand ce sera fait
Alors autant dire que je mets les bouchées double!..plus une minute à moi.pour l'occasion, je prépare aussi des petites peintures sur des ronds en bois sur le thème de Noël, je vous mettrai 1 ou 2 photos et aussi des photos du stand quand ce sera fait

khataline- Messages : 99
Re: Préparation marché des createurs nov 2015
C'est chouette, je te souhaite d'avance un bon marché, je pense l'année prochaine me lancé aussi, hâte que tu partages ton sentiment sur cette expérience!
*Bonne idée les petites peintures, hâte aussi de les découvrir!
*Bonne idée les petites peintures, hâte aussi de les découvrir!
C'est très frais, j'aime beaucoup le bonhomme de neige même si j'ai un gros faible pour les chouettes!!
Bonne m.... très jolies tes peintures j'espère que tu vas devenir riche ^^

pour mon deuxieme marché, j’étais toute seule, donc un peu plus de place. j'ai mis un fond blanc cassé car finalement avec la fausse pelouse du 1er marché je trouvais qu'on voyait moins bien les bijoux...

- 2eme marché"[url=https://servimg.com/view/19296170/39:

Malheureusement surement un peu des deux... Pourtant ton stand était superbe!! ça ira mieux l'année prochaine!!
Ton stand est superbe pourrai tu me dire quel support a tu utiliser pour tes colliers ceux en bois? tu saurai faire une photos en grand?
Merci à toutes pour les encouragements...
ce sont tout simplement des planches de palettes que j'ai poncées, je te ferais une photo et un petit croquis si tu veux, c'est assez simple comme montage et bien pratique.. pour le reste des caisses de vins, des branches glanées lors d'une balade en forêt et pour les supports individuels des colliers, j'ai trouvé un tuto sur internet. Tout de la récup ou du fait maison...
J'ai adoré faire ces marchés, on rencontre pleins de gens sympas...
ce sont tout simplement des planches de palettes que j'ai poncées, je te ferais une photo et un petit croquis si tu veux, c'est assez simple comme montage et bien pratique.. pour le reste des caisses de vins, des branches glanées lors d'une balade en forêt et pour les supports individuels des colliers, j'ai trouvé un tuto sur internet. Tout de la récup ou du fait maison...

J'ai adoré faire ces marchés, on rencontre pleins de gens sympas...
RhOo j'adore aussi la récup', hâte de voir ton croquis et ta photo et pourquoi pas le tuto!!
comme promis quelques photos de mon support à bijoux
le long de chaque présentoir j'ai fait des entailles pour tenir les colliers et quelques clous derrière pour les coincer à la hauteur voulue. Et voilà, j’espère avoir été assez claire..
- support à bijoux:
- le dos:
- descriptif:
le long de chaque présentoir j'ai fait des entailles pour tenir les colliers et quelques clous derrière pour les coincer à la hauteur voulue. Et voilà, j’espère avoir été assez claire..

oui, pas de souci, c'est fait pour!!

» Marché de Noël de Hannut 6/12/2015
» Marché d'Artisanat d'Art à Trooz 21-22/11/2015
» Marché de Noël de Rebecq 12 et 13/12/2015
» Marché de Noel de Forville 19-20/12/2015
» marché artisanal , TRÉCON (51130) 04/10/2015
» Marché d'Artisanat d'Art à Trooz 21-22/11/2015
» Marché de Noël de Rebecq 12 et 13/12/2015
» Marché de Noel de Forville 19-20/12/2015