pate et congélateur
2 participants
Page 1 sur 1
pate et congélateur
Je viens de terminer un ti ménage..ya tu juste moi que est bordélique quand vous travaillez votre pate??

De plus, faire aussi un ménage dans mes pates afin quelles ce conservent mieux..tout en le fesans je pensais pourquoi ne pas la congeler??? comme mes cannes déja fait et pas utilisé ou utilisé ultérieurement..(La photo de droite elle sont enveloppées dans du saran puis mise dans un autre sac) Vous l'avez essayé???

en plus d'etre observé par Pinky ma perruche de Bourke..lolll

De plus, faire aussi un ménage dans mes pates afin quelles ce conservent mieux..tout en le fesans je pensais pourquoi ne pas la congeler??? comme mes cannes déja fait et pas utilisé ou utilisé ultérieurement..(La photo de droite elle sont enveloppées dans du saran puis mise dans un autre sac) Vous l'avez essayé???

en plus d'etre observé par Pinky ma perruche de Bourke..lolll

Re: pate et congélateur
Tes cannes vont durer pas mal longtemps sans même faire cela Micheline. En moyenne je garde mes cannes 4-5 ans. Il ne faut pas les garder dans un endroit trop chaud. Je dis ça mais dans mon antre il peut faire 80 F sous les combles. Si tu en fais beaucoup comme j"en ai fait un bout de temps il te faudra un congélo rien que pour cela!LOL

» Reste de pâte ou scrap clay ou pâte beurk
» La pâte polymère
» TUBE DE PATE
» Peut-on recuire la pâte ?
» Oyumaru pate réutilisable
» La pâte polymère
» TUBE DE PATE
» Peut-on recuire la pâte ?
» Oyumaru pate réutilisable
Page 1 sur 1