fimoteuse occasionnelle..... depuis 10 ans !
+2
Hermine robi
sylfimo
6 participants
Page 1 sur 1
Re: fimoteuse occasionnelle..... depuis 10 ans !
Prénom ou pseudo: sylfimo
Votre âge: 43 ans
Votre statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) mariée ; 2 enfants
Qui vous êtes sur facebook (optionnel)?
Avez-vous des animaux? un baby-cat : princesse Louna
Ou habitez-vous ? (juste la province pas l'adresse exacte)^^ La Côte des Légendes (Bretagne)
Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? production endivière
Comment as-tu découvert les fées de la polymère?: par l'ancien forum qui n'est plus actif
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? Par curiosité, il y a 10 ans... et voilà, j'ai mis le nez dedans !
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère? revoir certaines techniques et me remettre au goût du jour !
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) mon premier bracelet manchette
Y t'il une technique particulière que vous aimeriez qu'on explique? on va découvrir çà au fur et à mesure...
Un petit mot de plus? Hâte de faire vos connaissances et de découvrir vos univers ![/quote]
[/img]
[/img]
Votre âge: 43 ans
Votre statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) mariée ; 2 enfants
Qui vous êtes sur facebook (optionnel)?
Avez-vous des animaux? un baby-cat : princesse Louna
Ou habitez-vous ? (juste la province pas l'adresse exacte)^^ La Côte des Légendes (Bretagne)
Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? production endivière
Comment as-tu découvert les fées de la polymère?: par l'ancien forum qui n'est plus actif
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? Par curiosité, il y a 10 ans... et voilà, j'ai mis le nez dedans !
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère? revoir certaines techniques et me remettre au goût du jour !
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^) mon premier bracelet manchette
Y t'il une technique particulière que vous aimeriez qu'on explique? on va découvrir çà au fur et à mesure...
Un petit mot de plus? Hâte de faire vos connaissances et de découvrir vos univers ![/quote]

sylfimo- Messages : 6
Je ne suis pas fan de ce genre de bracelet pour moi mais j'apprécie tout de même le travail et la recherche. Bravo!
Bienvenue parmi nous très joli bracelet aux couleurs éclatantes hâte que tu ouvres ta galère!
Bonjour, superbe ton bracelet

angel2676- Modérateur
Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Tes créations sont sublimes. Je suis fan.
Tes créations sont sublimes. Je suis fan.
J'aime beaucoup ton collier 
Et ton bracelet est magnifique

Et ton bracelet est magnifique

Fleurviolette- Messages : 314
Page 1 sur 1