Kréas de Fibie
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kréas de Fibie
Bonjour
Dsl pas trop présente, car je suis en préparation de m première exposition et comme je ne bricole que suivant mes envies pas de stock, donc il a fallu que je m'y mette
Ma famille figurine (collier ) s'est agrandit d'une vingtaine de demoiselles qui seront accompagnées de mes dernières créations
magnets, soliflore, porte photos, porte-clefs etc
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
En espérant que la pluie nous oublie pour ces 2 jours
Fleurviolette pour répondre a ta question mes sujets peuvent faire baptême ou communion suivant le goût de chacun
Bonne journée a toutes
Dsl pas trop présente, car je suis en préparation de m première exposition et comme je ne bricole que suivant mes envies pas de stock, donc il a fallu que je m'y mette

Ma famille figurine (collier ) s'est agrandit d'une vingtaine de demoiselles qui seront accompagnées de mes dernières créations
magnets, soliflore, porte photos, porte-clefs etc

En espérant que la pluie nous oublie pour ces 2 jours

Fleurviolette pour répondre a ta question mes sujets peuvent faire baptême ou communion suivant le goût de chacun
Bonne journée a toutes
Très jolies tes créations^^
Courage pour ton premier marché si tu as besoin d'idée on est la
MOi j'ai mon 3eme marché le 30 mai
Courage pour ton premier marché si tu as besoin d'idée on est la

MOi j'ai mon 3eme marché le 30 mai
Je penserais a toi en me disant que je ne serais pas la seule dans la même situation
pour moi samedi 29 et dimanche 30 mai

j'adore les petits personnages sur les pots de fleurs!!
Bon courage à vous deux pour vos marchés!!!
Bon courage à vous deux pour vos marchés!!!
Bonne chance aux courageuses qui osent affronter le public.
J'aime beaucoup les porte photos.
J'aime beaucoup les porte photos.
Merci a vous toutes
C'est le premier pas qui compte je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais alors au lieu d'avoir des regrets je me suis lancée dans l'aventure , après avoir envoyé des photos de mes créations pour l'inscription j'ai eu un grand doute (et d'espoir en même temps
) a savoir si j'allais être acceptée !!!
le Oui est arrivée , il a fallu me mettre au travail lol

" />
C'est le premier pas qui compte je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais alors au lieu d'avoir des regrets je me suis lancée dans l'aventure , après avoir envoyé des photos de mes créations pour l'inscription j'ai eu un grand doute (et d'espoir en même temps

le Oui est arrivée , il a fallu me mettre au travail lol

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2