Les cannes de Micheline
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Les cannes de Micheline
Je les trouve très chouette y faudra que je m essai eux canes
Dernière édition par Les fees de la polymere le Mer 1 Avr - 20:35, édité 1 fois
Sur la bonne voie Micheline!
Si ça te tente de lire sur le sujet.
Je suggère des livres sur le sujet en français:
Cannes en folie de Magalie Chauveau ( déjà 2ième ipression) et le second Cannes en délire
Fleurs en pâte polymère Nollwen LeGrand
Si ça te tente de lire sur le sujet.
Je suggère des livres sur le sujet en français:
Cannes en folie de Magalie Chauveau ( déjà 2ième ipression) et le second Cannes en délire
Fleurs en pâte polymère Nollwen LeGrand
Lol...
Moi aussi j'ai des cannes pas utilisées, j'attends le jour ou j'aurais une idée..
Par contre je test beaucoup de chose donc quand je fais une canne c'est pour me pratiquer..de plus elles ne sont pas au top donc je pousse pas trop pour faire des bijoux avec...lolll
Par contre avec tes cannes je ferais des bracelets.. Lolll
Moi aussi j'ai des cannes pas utilisées, j'attends le jour ou j'aurais une idée..
Par contre je test beaucoup de chose donc quand je fais une canne c'est pour me pratiquer..de plus elles ne sont pas au top donc je pousse pas trop pour faire des bijoux avec...lolll
Par contre avec tes cannes je ferais des bracelets.. Lolll
olothiel a écrit:Et le Perroquet ça a donné quoi?
Ca rien donné j'ai arreté avant de gaspiller 4 paquets de Fimo..lolllll mais ce n'est que partie remise...je veux absolument faire cette image..
J'ai fait une mise a jour de mes cannes des nouvelles que j'ai fait dernierement...
*Mince pour le perroquet, un jour tu y arriveras!!
Dans tes dernières y'en a 3 très dans mes goûts et j'ai une préférence pour celle en bas à droite bleu/turquoise!
Dans tes dernières y'en a 3 très dans mes goûts et j'ai une préférence pour celle en bas à droite bleu/turquoise!
Avec le mokumé Micheline tu ne peux rien rater.
Tu vas essayer laquelle avec ou sans trans, feuille de métal? Après avoir essayé toutes les versions j'y reviens toujours 1 à 2 fois par an. Amuses-toi!
Tu vas essayer laquelle avec ou sans trans, feuille de métal? Après avoir essayé toutes les versions j'y reviens toujours 1 à 2 fois par an. Amuses-toi!
Sans feuille métallique ..en parlant de ça , Michael's à t'il ça dans ses inventaires???

» Cannes fleurs
» Des cannes diverses ++
» Les cannes d'hermine
» Plusieurs tutos de cannes
» Recycler les vielles cannes
» Des cannes diverses ++
» Les cannes d'hermine
» Plusieurs tutos de cannes
» Recycler les vielles cannes
Page 1 sur 1