BONJOUR A TOUTES
+3
Les fees de la polymere
Hermine robi
dany34500
7 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR A TOUTES
BONJOUR à toutes
voilà je viens me présenter :
Prénom ou pseudo: je m'appelle Danielle, mais je préfére Dany (tout le monde m'appelle comme cela) mon pseudo dany34500
Votre âge:70 ans (et toutes mes dents) dans mon corps mais pas dans ma tête lol
Votre statut: mariée, 1 grand garçon, 1 belle fille et deux adorables petits fils de 16 1/2 et 12 ans
Qui vous êtes sur facebook (optionnel)?
Avez-vous des animaux? non mais de temps en temps pendant les vacances j'ai le chat de mon fils "Fripouille"
Ou habitez-vous ? dans le midi
Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? je suis à la retraite
Comment as-tu découvert les fées de la polymère?: en allant de blog en blog
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? j'ai fait très peu de fimo trop mal à mes mains
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère? je suis une touche à tout et curieuse par dessus le marché
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? j'en ais plein mais dans divers loisirs créatifs
Y t'il une technique particulière que vous aimeriez qu'on explique?
Un petit mot de plus? j'espère que vous m'accepterez.... je fais du crochet, du powertex, du pergamano, plastic fou, aquarelle, etc etc plein de choses et je veux encore apprendre ..... c'est pour ça que la vieille ne voulait pas mourir car elle en apprenait tous les jours lol
merci et bonne journée et bon week end à toutes DANY
voilà je viens me présenter :
Prénom ou pseudo: je m'appelle Danielle, mais je préfére Dany (tout le monde m'appelle comme cela) mon pseudo dany34500
Votre âge:70 ans (et toutes mes dents) dans mon corps mais pas dans ma tête lol
Votre statut: mariée, 1 grand garçon, 1 belle fille et deux adorables petits fils de 16 1/2 et 12 ans
Qui vous êtes sur facebook (optionnel)?
Avez-vous des animaux? non mais de temps en temps pendant les vacances j'ai le chat de mon fils "Fripouille"
Ou habitez-vous ? dans le midi
Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? je suis à la retraite
Comment as-tu découvert les fées de la polymère?: en allant de blog en blog
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? j'ai fait très peu de fimo trop mal à mes mains
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère? je suis une touche à tout et curieuse par dessus le marché
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? j'en ais plein mais dans divers loisirs créatifs
Y t'il une technique particulière que vous aimeriez qu'on explique?
Un petit mot de plus? j'espère que vous m'accepterez.... je fais du crochet, du powertex, du pergamano, plastic fou, aquarelle, etc etc plein de choses et je veux encore apprendre ..... c'est pour ça que la vieille ne voulait pas mourir car elle en apprenait tous les jours lol
merci et bonne journée et bon week end à toutes DANY
dany34500- Messages : 1
Re: BONJOUR A TOUTES
Bonjour et bienvenue parmi nous. Tu es acceptée avec plaisir sur ce petit forum très convivial.
Re: BONJOUR A TOUTES
bonjour et bienvenue Dany
khataline- Messages : 99
Page 1 sur 1