Crayon Sharpie et encre alcool maison
3 participants
Page 1 sur 1
Crayon Sharpie et encre alcool maison
Allo,
Je me suis procurée des crayons Sharpie ( marqueur permanent) alors voici

A L'intérieur des forme ce sont les crayons , le noir dans les fentes est de la pate polymere mélangé avec de la fimo liquide et entre les formes ( turquoise) encre alcool maison...moi je trouve que ca va bien mais je suis pas un bon juge j'ai jamais essayé les autres..
il y a des marques de pinceau, de la pratique ca me prends..lolll
Procédure cuire la pate selon la forme voulut, remplir les fentes avec la pate et un exacto ( nettoyer avec Qtips et alcool a la fin) faire cuire 10 mins, ensuite coloriage....bien sur du vernit ou recouvrir de pate liquide ( une étape que j'ai pas fait)
Je me suis procurée des crayons Sharpie ( marqueur permanent) alors voici

A L'intérieur des forme ce sont les crayons , le noir dans les fentes est de la pate polymere mélangé avec de la fimo liquide et entre les formes ( turquoise) encre alcool maison...moi je trouve que ca va bien mais je suis pas un bon juge j'ai jamais essayé les autres..
il y a des marques de pinceau, de la pratique ca me prends..lolll
Procédure cuire la pate selon la forme voulut, remplir les fentes avec la pate et un exacto ( nettoyer avec Qtips et alcool a la fin) faire cuire 10 mins, ensuite coloriage....bien sur du vernit ou recouvrir de pate liquide ( une étape que j'ai pas fait)
Re: Crayon Sharpie et encre alcool maison
^Je trouve cela bien joli. Pour les coups de pinceaux je trouve que cela à son effet^^
Re: Crayon Sharpie et encre alcool maison
En France ils ont les Posca qui semblent mieux couvrir que les sharpies. Moi j'aime le résultat.que tu as obtenue!

» Encre a l'alcool
» utiliser les encres a alcool
» Crayons feutre a encre alcool
» Une petite maison de fée
» Pate porcelaine froide maison
» utiliser les encres a alcool
» Crayons feutre a encre alcool
» Une petite maison de fée
» Pate porcelaine froide maison
Page 1 sur 1