Crayons feutre a encre alcool
2 participants
Page 1 sur 1
Crayons feutre a encre alcool
Allo,
Bon je voulais me procurer des crayons feutre a encre alcool.. mes alleux que c'est dispendieux...11.99$ +tx pour UN crayon marque promarker..calculez X 12..outch.. ca faque ma question pour encre alcool?? pourquoi pas feutre ordinaire ou feutre acrylique, y a t'il une raison particuliere..a ma prochaine visite je vais emmener un morceaux de polymere pour essayer differentes sorte de crayon feutre...
Bon je voulais me procurer des crayons feutre a encre alcool.. mes alleux que c'est dispendieux...11.99$ +tx pour UN crayon marque promarker..calculez X 12..outch.. ca faque ma question pour encre alcool?? pourquoi pas feutre ordinaire ou feutre acrylique, y a t'il une raison particuliere..a ma prochaine visite je vais emmener un morceaux de polymere pour essayer differentes sorte de crayon feutre...
Re: Crayons feutre a encre alcool
Les feutres de Sharpi souvent en vente chez Michaels sont pas mal aussi. Tu trouveras aussi les prismacolors qui fonctionnent bien.
Certaines marques ne collent pas sur la pâte.
Mes essais
Staedler : marche pas entre autre triplus fineliner
Fabercastel Pitt =oui
Touch=Non
Promarker=+noui ne fonctionnent pas tous pareils.
En passant ceci s'applique aussi si tu fais des plastiques rétractables ( plastique fou)
J'ai aussi essayé les encres en cas que tu voudrais essayer...
FW et Liquitex inks= vaut pas de la chnout avec la poly car à base d'eau malgré que ce soit des encres acryliques.
Certaines marques ne collent pas sur la pâte.
Mes essais
Staedler : marche pas entre autre triplus fineliner
Fabercastel Pitt =oui
Touch=Non
Promarker=+noui ne fonctionnent pas tous pareils.
En passant ceci s'applique aussi si tu fais des plastiques rétractables ( plastique fou)
J'ai aussi essayé les encres en cas que tu voudrais essayer...
FW et Liquitex inks= vaut pas de la chnout avec la poly car à base d'eau malgré que ce soit des encres acryliques.
Page 1 sur 1