Lilou cherche marraine
5 participants
Page 1 sur 1
Lilou cherche marraine
Oui je sais c'est très vague j'ai essayé de faire de la polymère mais c'est plus que nul. Bien sûre avec des moules j'ai réussi à faire des petites fleurs pour le reste je suis complètement nulle. J'aurais bien aimé avoir une marraine qui me dise par quoi commencer. Et avancer petit à petit. Ce que j'aimerai faire ce sont des bijoux.
Voici ce que j'ai réalisé à pâques mais ne vous moquez pas trop

Voici ce que j'ai réalisé à pâques mais ne vous moquez pas trop

lilou- Messages : 14
Re: Lilou cherche marraine
Aucune raison de se moquer, ici tu trouveras conseils, soutiens, et encouragements!
Je peux t'aider si tu le souhaite et d'autre t'apporterons sans nul doute leur aide!
Je peux t'aider si tu le souhaite et d'autre t'apporterons sans nul doute leur aide!
Ici personnes ne se moquera de toi comme la dit ma copilote, nous sommes ici pour s'aider^^
Pourrai tu remplir le formulaire ici
Je te remercie
Pourrai tu remplir le formulaire ici
Je te remercie
hey hey...qu'essez ca les je suis nul....c'est pas inné de travailler la pate polymere..ca prends de la pratique , des échecs (dans mon cas beauuucoup d'echecs)...mais tranquillement ca s'en viens..de plus , faut reconnaitre nos faiblesses , dans mon cas le modelage ont oublie ca, ma voie c'est plus les textures, les formes deja établies style avec des cutters...ect...
on essaie, on se trompe, on recommance.... go go go..
on essaie, on se trompe, on recommance.... go go go..
Faire une erreur c'est apprendre. On a tous débuté en rampant alors hein! Ça veut pas dire qu'il n'y en a de plus douée que d'autres.
Après 18 ans de fimotage je fais encore des cochonneries certains jours. Dommage que nous demeurions si loin sinon je te dirais on se rencontre...Les pros ne disent jamais les ratées qu'elles ont eues.
T'as jamais vu leurs sacs de pâte scrap.LOl
Après 18 ans de fimotage je fais encore des cochonneries certains jours. Dommage que nous demeurions si loin sinon je te dirais on se rencontre...Les pros ne disent jamais les ratées qu'elles ont eues.
T'as jamais vu leurs sacs de pâte scrap.LOl

» Aurore cherche fée marraine
» je suis Lilou
» made in here cherche tutrice/teur
» Devenir marraine
» Formulaire pour devenir marraine ou parrain.
» je suis Lilou
» made in here cherche tutrice/teur
» Devenir marraine
» Formulaire pour devenir marraine ou parrain.
Page 1 sur 1