Lilidolle c'est moi ;-)
5 participants
Page 1 sur 1
Lilidolle c'est moi ;-)
Voici venu la rentrée des classes et le temps des présentations à mes nouveaux camarades et professeurs
Prénom ou pseudo:Lilidolle ;-) /color]
Votre âge: sniffff le cap de la trentaine est passé ....31 ans
Votre statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...)en couple, pas d'enfant mais trois adorables amours de toutous
Ou habitez-vous ? (juste la province pas l'adresse exacte)^^En France près de VALENCIENNES (d'in l'nord
)
Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? Aide soignante en maison de retraite
Comment as-tu découvert les fées de la polymère?:un message sur un autre forum me conseillait de venir chez vous ..... c'est fait j'suis là
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? La fille d'une collègue m'a fait un porte-clef barre chocolat mmmmmmmmm, et en bonne gémeaux que je suis, la curiosité l'a emporté ! j'ai testé début fimo depuis le samedi 22 aout (une bébé fimoteuse
)
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère?
Y t'il une technique particulière que vous aimeriez qu'on explique? tout
Un petit mot de plus?très heureuse d'être parmis vous, et hâtes de partager nos patafolie ;_)

Prénom ou pseudo:Lilidolle ;-) /color]
Votre âge: sniffff le cap de la trentaine est passé ....31 ans

Votre statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...)en couple, pas d'enfant mais trois adorables amours de toutous

Ou habitez-vous ? (juste la province pas l'adresse exacte)^^En France près de VALENCIENNES (d'in l'nord

Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? Aide soignante en maison de retraite
Comment as-tu découvert les fées de la polymère?:un message sur un autre forum me conseillait de venir chez vous ..... c'est fait j'suis là

Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? La fille d'une collègue m'a fait un porte-clef barre chocolat mmmmmmmmm, et en bonne gémeaux que je suis, la curiosité l'a emporté ! j'ai testé début fimo depuis le samedi 22 aout (une bébé fimoteuse

Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère?
Y t'il une technique particulière que vous aimeriez qu'on explique? tout

Un petit mot de plus?très heureuse d'être parmis vous, et hâtes de partager nos patafolie ;_)
lilidolle- Messages : 6
Re: Lilidolle c'est moi ;-)
Bonjour et bienvenue collègue aide soignante^^
J'ai hate de découvrir tes création.
J'ai hate de découvrir tes création.
Re: Lilidolle c'est moi ;-)
bonjour lilidolle et bienvenue sur le forum
khataline- Messages : 99
Page 1 sur 1