Fimo liquide et vernis glassificateur
4 participants
Page 1 sur 1
Fimo liquide et vernis glassificateur
Aujourd'hui petit essai , je fais mes perles effet bois vieilli , je fais la semelle pour la finition et je met de la fimo liquide pour une finition effet cabochon qui rends le produit plus sympa .
Voyant que la fimo liquide fait un rendu plutôt mat , j'y met du vernis glassificateur. .
Je laisse sécher.
Et la c est le drame , le noir devient bleu nuit...
4 h de travail pour rien.
Juste pour vous dire qu'ils ne font pas bon ménage. ..
Bisous
Voyant que la fimo liquide fait un rendu plutôt mat , j'y met du vernis glassificateur. .
Je laisse sécher.
Et la c est le drame , le noir devient bleu nuit...
4 h de travail pour rien.
Juste pour vous dire qu'ils ne font pas bon ménage. ..
Bisous
Re: Fimo liquide et vernis glassificateur
Je t'en pris.
Je suis complètement dégoutée d avoir perdu mes perles pour cela surtout qu'il y avait du boulot mais au moins maintenant je connais les réactions ^^
Cependant quand j'en met très peu on ne voit pas trop la différence. Mais le rendu n'est pas des plus parfait ^^
Je suis complètement dégoutée d avoir perdu mes perles pour cela surtout qu'il y avait du boulot mais au moins maintenant je connais les réactions ^^
Cependant quand j'en met très peu on ne voit pas trop la différence. Mais le rendu n'est pas des plus parfait ^^
Re: Fimo liquide et vernis glassificateur
Merci de l'info 
Moi j'ai déjà perdu du travail , parce que j'ai oublier de réglée le four , donc je compatis

Moi j'ai déjà perdu du travail , parce que j'ai oublier de réglée le four , donc je compatis

Fleurviolette- Messages : 314

» Transfert avec pâte liquide
» Une façon d'utiliser la pâte liquide
» Tout sur les vernis
» Fleurs et vernis à ongles
» Polymere et vernis a ongle
» Une façon d'utiliser la pâte liquide
» Tout sur les vernis
» Fleurs et vernis à ongles
» Polymere et vernis a ongle
Page 1 sur 1