Une petite nouvelle sur votre forum :)
+2
olothiel
BoudchouBijoux
6 participants
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle sur votre forum :)
Prénom: Audrey
Statut: En couple , sans enfant
Qui es tu sur facebook : Audrey Juliac
Animaux: Un petit lapin du nom de Poupi
Lieu: Uckange , en moselle
Activité professionnelle (ou type d'études): Conseillère de vente dans une grande enseigne de bricolage
Comment as-tu découvert follymere:
Sur internet , en cherchant un forum sur la pâte polymère
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: Un jour j'ai découvert une personne sur facebook , car je voulais une réalisation d'ailes (étant une collectionneuse de boucles d'oreilles et autres objets ayant comme motif une aile) je ne voulais pas quelque chose que tout le monde avait . Donc , j'ai demandé à cette personne (l'atelier de leelo) de bien vouloir me réaliser une paire de boucles d'oreilles . Puis une fois la demande reçue (qui était très jolie), je me suis dis mais pourquoi ne pas faire des bijoux moi-même . J'aime déjà le dessin et je suis bricoleuse , donc je me suis renseignée sur le matériel utilisé et autres et j'ai acheté ce qu'il fallait : pâte , rouleau , apprêts ... Et depuis je ne me suis plus arrêtée et cela est devenue une vraie passion , un vrai plaisir ...
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere?
J'aimerais apprendre des techniques que je ne connais pas forcément pour améliorer mes réalisations. J'aimerais aussi partager mes connaissances , mes astuces avec d'autres personnes réalisant des bijoux en pâte polymère , car je trouve qu'il est important de partager .
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui?
Aujourd'hui je n'ai pas de coup de coeur particulier sur une de mes créations , car je souhaite toujours faire le mieux possible (éternel insatisfaite ^^) mais dernièrement j'ai réalisé un bracelet avec mon imagination est je suis vraiment fière de celui-ci , et un collier avec les fleurs de ce bracelet , et un collier réalisé en motif dentelle . Je vous laisse découvrir par les photos ci-dessous :

Un petit mot de plus?
Je serais là avec vous , pour vous aider , partager avec vous , et recevoir des conseils de votre part . Un échange entre fimoteuse : ) . Et vous dis , à bientôt !
N'hésitez pas à m'écrire ou à me poser des questions sur ce post ; )
Statut: En couple , sans enfant
Qui es tu sur facebook : Audrey Juliac
Animaux: Un petit lapin du nom de Poupi
Lieu: Uckange , en moselle
Activité professionnelle (ou type d'études): Conseillère de vente dans une grande enseigne de bricolage
Comment as-tu découvert follymere:
Sur internet , en cherchant un forum sur la pâte polymère
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo: Un jour j'ai découvert une personne sur facebook , car je voulais une réalisation d'ailes (étant une collectionneuse de boucles d'oreilles et autres objets ayant comme motif une aile) je ne voulais pas quelque chose que tout le monde avait . Donc , j'ai demandé à cette personne (l'atelier de leelo) de bien vouloir me réaliser une paire de boucles d'oreilles . Puis une fois la demande reçue (qui était très jolie), je me suis dis mais pourquoi ne pas faire des bijoux moi-même . J'aime déjà le dessin et je suis bricoleuse , donc je me suis renseignée sur le matériel utilisé et autres et j'ai acheté ce qu'il fallait : pâte , rouleau , apprêts ... Et depuis je ne me suis plus arrêtée et cela est devenue une vraie passion , un vrai plaisir ...
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez follymere?
J'aimerais apprendre des techniques que je ne connais pas forcément pour améliorer mes réalisations. J'aimerais aussi partager mes connaissances , mes astuces avec d'autres personnes réalisant des bijoux en pâte polymère , car je trouve qu'il est important de partager .
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui?
Aujourd'hui je n'ai pas de coup de coeur particulier sur une de mes créations , car je souhaite toujours faire le mieux possible (éternel insatisfaite ^^) mais dernièrement j'ai réalisé un bracelet avec mon imagination est je suis vraiment fière de celui-ci , et un collier avec les fleurs de ce bracelet , et un collier réalisé en motif dentelle . Je vous laisse découvrir par les photos ci-dessous :

Un petit mot de plus?
Je serais là avec vous , pour vous aider , partager avec vous , et recevoir des conseils de votre part . Un échange entre fimoteuse : ) . Et vous dis , à bientôt !
N'hésitez pas à m'écrire ou à me poser des questions sur ce post ; )
Re: Une petite nouvelle sur votre forum :)
Tout d'abord bienvenue parmi nous puisses - tu te plaire en notre compagnie!!
Tu fais de très belles créations!! J'adore ton bracelet vraiment très frais..
Tu fais de très belles créations!! J'adore ton bracelet vraiment très frais..
Bonjour et bienvenue, tu fais de très jolie choses

angel2676- Modérateur
Sympa les idées , j'aime bien 
Bienvenue a toi

Bienvenue a toi

Fleurviolette- Messages : 314
Merci
Merci pour vos messages et les félicitations sur mon bracelet , inventée de toute pièce par ma petite imagination , 5 heures de travail pour un bracelet , alors cela me fait énormément plaisir
Merci encore !
http://boudchoubijoux.blogspot.fr
Des bisous .

Merci encore !
http://boudchoubijoux.blogspot.fr
Des bisous .
Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Puisse tu nous faire partager ton univers et te plaire parmi nous^^
Tes créations sont sublimes.
Puisse tu nous faire partager ton univers et te plaire parmi nous^^
Tes créations sont sublimes.
Merci à vous pour vos petits mots ^^
Je ferais partager , il y a des petites nouveautés ; )
Merci encore
Je ferais partager , il y a des petites nouveautés ; )
Merci encore

» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» Petite nouvelle à bord
» Présentation Réglisse
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle
» Petite nouvelle à bord
» Présentation Réglisse
Page 1 sur 1