Bonjour à tous !
+2
olothiel
Créa-Mélie
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Prénom ou pseudo: Amélie de Créa-Mélie
Votre âge: 25 ans
Votre statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) : Je vis en couple
Avez-vous des animaux? Non
Ou habitez-vous ? (juste la province pas l'adresse exacte)^^ Près de Valence
Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? Je cherche du travail en chimie analytique
Comment as-tu découvert les fées de la polymère? J'étais sur le forum Follymère qui n'est plus actif et j'ai cherché un autre forum sur la pâte polymère
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? J'ai commencé il y a 2ans environ pour m'occuper car je me suis retrouvée au chômage après mes études. Il me restait des vieux pains de fimo de quand j'étais plus jeune (à l'époque j'avais fait que quelques perles pas très belles...) donc je les ai ressortis et depuis je n'ai plus arrêté!
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère? Je souhaites partager, découvrir de nouvelles techniques
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^)

Un petit mot de plus? Merci de m'accueillir sur ce forum et à bientôt
Votre âge: 25 ans
Votre statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) : Je vis en couple
Avez-vous des animaux? Non
Ou habitez-vous ? (juste la province pas l'adresse exacte)^^ Près de Valence
Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? Je cherche du travail en chimie analytique
Comment as-tu découvert les fées de la polymère? J'étais sur le forum Follymère qui n'est plus actif et j'ai cherché un autre forum sur la pâte polymère
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? J'ai commencé il y a 2ans environ pour m'occuper car je me suis retrouvée au chômage après mes études. Il me restait des vieux pains de fimo de quand j'étais plus jeune (à l'époque j'avais fait que quelques perles pas très belles...) donc je les ai ressortis et depuis je n'ai plus arrêté!
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère? Je souhaites partager, découvrir de nouvelles techniques
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^)

Un petit mot de plus? Merci de m'accueillir sur ce forum et à bientôt

Re: Bonjour à tous !
Superbe guitare. .. j'en n'oublie les convenance tout d'abord bienvenue parmi nous!!
Bienvenue J'adore la guitare elle est trop belle 

Toxic-kawaii- Messages : 17
Bienvenue 
Ta guitare est magnifique <3

Ta guitare est magnifique <3
Fleurviolette- Messages : 314
Page 1 sur 1