truc pour canne durcie
4 participants
Page 1 sur 1
truc pour canne durcie
Allo, voici un vidéo pour ramollir nos cannes qui sont resté trop longtemps au chomage..
Par contre j'ai une question pouvez vous me dire si elle prend de l'eau chaude ou froide??? et ont laisse mariné le tout combien de temps???
D'habitude j,ai pas vraiment besoin d'explication avec le tchek et pate polimer mais l'a jene comprend rien ..donc je fais appel a votre expérience...
Merci !!!
Par contre j'ai une question pouvez vous me dire si elle prend de l'eau chaude ou froide??? et ont laisse mariné le tout combien de temps???
D'habitude j,ai pas vraiment besoin d'explication avec le tchek et pate polimer mais l'a jene comprend rien ..donc je fais appel a votre expérience...
Merci !!!
Re: truc pour canne durcie
La chaleur réussie à rendre la pâte plus molle c'est pourquoi certaines polyméristes s'assoient dessus ou la mettent dans leur soutien gorge.
La seule recette que j'ai vu il y a longtemps est de mettre de la sculpey diluent sur les cannes puis de les envelopper. Oui ça ramollit mais surtout en surface pas jusqu'au centre.
La seule recette que j'ai vu il y a longtemps est de mettre de la sculpey diluent sur les cannes puis de les envelopper. Oui ça ramollit mais surtout en surface pas jusqu'au centre.
Re: truc pour canne durcie
Oui Olothiel si tu as la poitrine pour moi je plus fessier que tablette!LOL

» Truc pour faire des cheveux
» Petit truc pour ramasser des petits objets
» Canne Poinsettia
» Canne visage
» Canne paysage
» Petit truc pour ramasser des petits objets
» Canne Poinsettia
» Canne visage
» Canne paysage
Page 1 sur 1