Les bijoux d'An'
+4
olothiel
Hermine robi
Les fees de la polymere
An-Nej18
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les bijoux d'An'
Dernière édition par An-Nej18 le Jeu 10 Nov - 11:11, édité 6 fois
Re: Les bijoux d'An'
La première j'adore
et le bracelet
(et le reste est aussi pas mal
)

(et le reste est aussi pas mal

Fleurviolette- Messages : 314
La 1 ère parure à un chouette côté amérindiens que j'aime beaucoup..
Ta Bo effet dentelle est superbe j'adore la dentelle et je trouve ton effet très réussis! Rhô et le reste est aussi très sympa
Ta Bo effet dentelle est superbe j'adore la dentelle et je trouve ton effet très réussis! Rhô et le reste est aussi très sympa
J'adore l effet dentelle et jeans bravo les autres créations sont jolies aussi^^
Je savais pas ou mettre ca donc voici ma toute première vidéo création sur Youtube!
Très joli réalisation, ton tuto est sympa mais je trouve que pour certaine étape importante cela va un peu trop vite mais pour une 1ère c'est chouette!
Mais il ne s'agit pas d'un tuto, je montre juste comment j'ai réalisé le collier!
Je ne sais pas faire les tuto ca viendra peut être un jour mais pour l'instant je ne m'en sens pas capable donc il s'agit juste de montrer les différentes étapes. Mais c'est vrai que ma vidéo s'adresse plus aux personnes qui ne connaissent pas du tout le travail de la polymère et pour montrer qu'un bijou ne se fabrique pas en 5min!
Je ne sais pas faire les tuto ca viendra peut être un jour mais pour l'instant je ne m'en sens pas capable donc il s'agit juste de montrer les différentes étapes. Mais c'est vrai que ma vidéo s'adresse plus aux personnes qui ne connaissent pas du tout le travail de la polymère et pour montrer qu'un bijou ne se fabrique pas en 5min!
Très jolie galerie que je n'avais pas encore vu. Bravo.
Je suis en admiration devant ton bracelet style steampunk
La vidéo je la trouve génial ! N'étant pas une habituée des vidéos ni des tutos filmés, j'apprécie beaucoup ce que tu as fait et avec quelques pauses j'ai compris toutes les étapes de la réalisation ce magnifique collier !
Je suis en admiration devant ton bracelet style steampunk

La vidéo je la trouve génial ! N'étant pas une habituée des vidéos ni des tutos filmés, j'apprécie beaucoup ce que tu as fait et avec quelques pauses j'ai compris toutes les étapes de la réalisation ce magnifique collier !
Sathya Engel- Messages : 16
très joli surtout le bracelet steampunk j'adore
alrün- Messages : 30
J'en profite d'être sur un ordi avec internet pour vous poster quelques photos de mes dernières créas. (MAJ 1er post)
Ton faux bois est superbe! J'ai une difficulté personnelle avec la forme mais ton travail est parfait alors ça rachète tout à mes yeux!
Je vais de ce pas visionner.
J'aime l'idée de la base cœur pour faire un gabarit pour les ailes. Très patiente pour faire chaque plume. Je le conseillerais mêmes à mes élèves qui veulent faire des bo.
La première vidéo aurait été parfaite mais pour le moment elles ne sont pas cannes. Bravo continue ta lancée!
Je vais de ce pas visionner.
J'aime l'idée de la base cœur pour faire un gabarit pour les ailes. Très patiente pour faire chaque plume. Je le conseillerais mêmes à mes élèves qui veulent faire des bo.
La première vidéo aurait été parfaite mais pour le moment elles ne sont pas cannes. Bravo continue ta lancée!
Je suis désolé ca fait longtemps que je ne suis pas passé!
Mais je reviens avec des nouveautés.
Vous trouverez sur mon premier post la vidéo de ma participation pour le concours Polymère Art Challenge. Grâce à cette création j'ai été sélectionnée pour la finale.
Mais je reviens avec des nouveautés.
Vous trouverez sur mon premier post la vidéo de ma participation pour le concours Polymère Art Challenge. Grâce à cette création j'ai été sélectionnée pour la finale.
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Les bijoux de Jux
» Les bijoux de Lum'
» Bijoux de papier
» Mon coffre a bijoux
» Les Bijoux de BoudchouBijoux
» Les bijoux de Lum'
» Bijoux de papier
» Mon coffre a bijoux
» Les Bijoux de BoudchouBijoux
Page 1 sur 2