Coucou moi c'est An-Nej18!
+4
Hermine robi
byflo
Les fees de la polymere
An-Nej18
8 participants
Page 1 sur 1
Coucou moi c'est An-Nej18!
Bonjour à tout le monde!
Voici ma petite présentation
Prénom ou pseudo: An-Nej18
Votre âge: 29 bientot 30!pfff lol
Votre statut: mariée
Avez-vous des animaux? Je viens de perdre justement mon chien aujourd'hui et vadrouille sur le net pour me changer les idées!
Ou habitez-vous ? Dans le centre
Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? Je suis secrétaire dans une entreprise adaptée
Comment as-tu découvert les fées de la polymère? en suivant un lien sur Follymère
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? J'ai toujours été attirée par les loisirs créatifs et puis un jour j'ai eu envie de tester la polymère et j'en suis tombée amoureuse!!lol
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère? j'aime beaucoup tester de nouvelles techniques et puis découvrir d'autre "polyméristes" égalemen
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? La c'est une très bonne question...je dirais peut etre un bracelet manchette steampunk, qui n'est pourtant pas mon style habituel)
allez je vais vite découvrir ce forum!!!
Voici ma petite présentation
Prénom ou pseudo: An-Nej18
Votre âge: 29 bientot 30!pfff lol
Votre statut: mariée
Avez-vous des animaux? Je viens de perdre justement mon chien aujourd'hui et vadrouille sur le net pour me changer les idées!

Ou habitez-vous ? Dans le centre
Dans quel domaine travaillez-vous ou étudiez-vous? Je suis secrétaire dans une entreprise adaptée
Comment as-tu découvert les fées de la polymère? en suivant un lien sur Follymère
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo? J'ai toujours été attirée par les loisirs créatifs et puis un jour j'ai eu envie de tester la polymère et j'en suis tombée amoureuse!!lol
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère? j'aime beaucoup tester de nouvelles techniques et puis découvrir d'autre "polyméristes" égalemen
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? La c'est une très bonne question...je dirais peut etre un bracelet manchette steampunk, qui n'est pourtant pas mon style habituel)
- Spoiler:
allez je vais vite découvrir ce forum!!!
Re: Coucou moi c'est An-Nej18!
Bonjour et bienvenue parmi nous^^
Je suis désolée pour ton chien
Ton bracelet est très beau^^
Le forum est assez neuf mais bien actif.
Je suis désolée pour ton chien

Ton bracelet est très beau^^
Le forum est assez neuf mais bien actif.
Welcome! Bravo pour le bracelet, tu as déjà un bon niveau...Et patouiller c 'est parfait va te changer les idées

Bienvenue. je ne suis ni bracelet ni steampunck mais j'admire tout de même ton travail. Bravo!
Le décès d'un animal favori fait toujours très mal même quand on sait que ça vient ... Mes sympathies.
Le décès d'un animal favori fait toujours très mal même quand on sait que ça vient ... Mes sympathies.
Dernière édition par Hermine robi le Ven 1 Mai - 18:20, édité 1 fois
Moi contrairement à Hermine je suis bracelet et j'adore le steampunk et je dois dire que ton bracelet est magnifique!!!
**Une pensée pour ton chien, comprenant que trop bien ta tristesse!!
J'oubliais les convenances d'usage, Bienvenue parmi nous!!
**Une pensée pour ton chien, comprenant que trop bien ta tristesse!!
J'oubliais les convenances d'usage, Bienvenue parmi nous!!
Dernière édition par olothiel le Ven 1 Mai - 14:34, édité 1 fois
bienvenue a toi .
J'adore ton bracelet
(je comprend ta douleur , j'ai perdu ma chienne , il y qqannee et j'ai plus animaux , avec le temps la douleur est remplacer par le souvenir des bon moment passer avec elle , il reste de la tristesse
)
J'adore ton bracelet
(je comprend ta douleur , j'ai perdu ma chienne , il y qqannee et j'ai plus animaux , avec le temps la douleur est remplacer par le souvenir des bon moment passer avec elle , il reste de la tristesse

Fleurviolette- Messages : 314
Merci de votre accueil et pour vos messages de sympathie concernant mon chien qui me manque énormément!
trop triste pour ton chien, bienvenue de la part d'une nouvelle

clarabinou- Messages : 3
Bonjour et bienvenue, désole pour ton chien, je sais comme c'est dur....
ton bracelet est tout simplement wahoooooo
ton bracelet est tout simplement wahoooooo
angel2676- Modérateur
Page 1 sur 1