Moi c'est Flo!
+5
Hermine robi
fibie
olothiel
Les fees de la polymere
byflo
9 participants
Page 1 sur 1
Moi c'est Flo!
Prénom ou pseudo: Flo
Votre âge:44
Votre statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) :en couple, une fille de 1O ans (déjà!!
)
Qui vous êtes sur facebook ?: byflo créations
Avez-vous des animaux?:2 chats
Ou habitez-vous ? :Région parisienne
Dans quel domaine travaillez-vous?: Fonction publique
Comment as-tu découvert les fées de la polymère?:via le forum Follymère (merci herminerobi pour l'info
!!)
Comment et pourquoi avoir commencé la fimo?: après des créations en perles, j'ai voulu tenté d'autres techniques ( un peu folle je suis! je m'étais dit:" non pas la fimo, non pas la fimo, si tu commences tu pourras plus t'arrêter"!! ....ça n'a pas raté!!
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère?: échanger des tutos, des astuces, faire des swap!!
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^):oh là là c'est difficile..peut-être ça:
Un petit mot de plus?:Je réalise d'autres bijoux en perles, résine, quelques accessoires aussi....ça me vide la tête! Amusez-vous bien!
Votre âge:44
Votre statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) :en couple, une fille de 1O ans (déjà!!

Qui vous êtes sur facebook ?: byflo créations
Avez-vous des animaux?:2 chats
Ou habitez-vous ? :Région parisienne
Dans quel domaine travaillez-vous?: Fonction publique
Comment as-tu découvert les fées de la polymère?:via le forum Follymère (merci herminerobi pour l'info

Comment et pourquoi avoir commencé la fimo?: après des créations en perles, j'ai voulu tenté d'autres techniques ( un peu folle je suis! je m'étais dit:" non pas la fimo, non pas la fimo, si tu commences tu pourras plus t'arrêter"!! ....ça n'a pas raté!!

Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez les fées de la polymère?: échanger des tutos, des astuces, faire des swap!!
Quelle est ta plus belle réalisation jusqu'à aujourd'hui? (photo possible ^^):oh là là c'est difficile..peut-être ça:
- Spoiler:
Un petit mot de plus?:Je réalise d'autres bijoux en perles, résine, quelques accessoires aussi....ça me vide la tête! Amusez-vous bien!
Dernière édition par byflo le Mer 22 Avr - 14:10, édité 2 fois
Re: Moi c'est Flo!
Bonjour et bienvenue parmi nous ^^
Nous sommes peu car le forum est récent mais il Est actif.
J'espère bientôt découvrir ta galerie. ^^
Nous sommes peu car le forum est récent mais il Est actif.
J'espère bientôt découvrir ta galerie. ^^
Bienvenue parmi nous, très beau médaillon

angel2676- Modérateur
Coucou Flo 

Lum'- Messages : 16
Bienvenue 
J'adore l'idée de ton bijou et ton bijou en lui même

J'adore l'idée de ton bijou et ton bijou en lui même

Fleurviolette- Messages : 314