Nouvelle venue
+2
Les fees de la polymere
fibie
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle venue
Bonjour
Je vous rejoins sur ce forum pour partager une passion qui s'est emparée de moi il y a environ 1 an.
Une première tentative qui n'a pas été concluante il y a quelques années et je ne sais pourquoi a mon second essai cela a porté ses fruits et m'a contaminée
Je suis toujours a la recherche de nouvelles créations, mais ma principal est la réalisation de petites poupées en pendentif ou porte clefs qui plait bcp
Un peu de moi :
J'ai 57 ans ne travaille plus , je profite de la vie au jour le jour
J'ai toujours été très manuelle
J'adore la broderie , les balades , la cuisine etc
Merci de votre acceptation sur ce forum. Bonne journée
Un petit aperçu de mes créations

" />
Je vous rejoins sur ce forum pour partager une passion qui s'est emparée de moi il y a environ 1 an.
Une première tentative qui n'a pas été concluante il y a quelques années et je ne sais pourquoi a mon second essai cela a porté ses fruits et m'a contaminée

Je suis toujours a la recherche de nouvelles créations, mais ma principal est la réalisation de petites poupées en pendentif ou porte clefs qui plait bcp
Un peu de moi :
J'ai 57 ans ne travaille plus , je profite de la vie au jour le jour

J'ai toujours été très manuelle
J'adore la broderie , les balades , la cuisine etc
Merci de votre acceptation sur ce forum. Bonne journée
Un petit aperçu de mes créations

Re: Nouvelle venue
Bonjour et bienvenue sur le forum^^
Comme tu peux le voir il est tout récent il faudra donc un peu de temps pour le remplir mais il est déja très actif.
Pourrai tu remplir le formulaire ici s'il te plait.
Merci et bonne découverte du forum.
Très jolie tes créations
Comme tu peux le voir il est tout récent il faudra donc un peu de temps pour le remplir mais il est déja très actif.
Très jolie tes créations
Merci de l'accueil
j'ai fait une petite présentation sur le forum , mais si elle est pas assez complète je la modifierais sans soucis ainsi que lu et approuvé le règlement.
Bonne journée
j'ai fait une petite présentation sur le forum , mais si elle est pas assez complète je la modifierais sans soucis ainsi que lu et approuvé le règlement.
Bonne journée
Les fees de la polymere a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum^^
Très jolie tes créations
Bienvenue parmi nous, tu as bien fait de faire un 2ème essais, tes poupées sont vraiment chouettes!!!
Merci
Ma petite demoiselle qui tenait compagnie a mes clefs est tombée en sortant de ma voiture
Je ne m'en suis pas rendue compte de suite et l'accident n'a pu être éviter elle a vu le passage d'une voiture , elle a perdu ses oreilles , ses cheveux et endommagé sa jolie robe
Mais pas perdue la tête , c'est costaud ces petites choses , j'y tiens tout de même donc elle attend de passer a sur ma table d'opération pour retrouver une nouvelle vie
Bonne soirée
[/img]
Ma petite demoiselle qui tenait compagnie a mes clefs est tombée en sortant de ma voiture

Je ne m'en suis pas rendue compte de suite et l'accident n'a pu être éviter elle a vu le passage d'une voiture , elle a perdu ses oreilles , ses cheveux et endommagé sa jolie robe
Mais pas perdue la tête , c'est costaud ces petites choses , j'y tiens tout de même donc elle attend de passer a sur ma table d'opération pour retrouver une nouvelle vie

Bonne soirée

Bonne convalescence a la miss
(Elles sont très belles tes demoiselles )
Et bienvenue

(Elles sont très belles tes demoiselles )
Et bienvenue

Fleurviolette- Messages : 314
Bienvenue

angel2676- Modérateur
Page 1 sur 1