L'Atelier d'Olothiel
+14
khataline
alrün
Toxic-kawaii
Cerise
Micheline1961
An-Nej18
fibie
byflo
Lum'
Fleurviolette
nathy
Hermine robi
Les fees de la polymere
olothiel
18 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
L'Atelier d'Olothiel
Rappel du premier message :
J'ouvre ma petite galerie vous précisant tout de même que j'ai commencer la fimo il y'a moins d'un an, il me reste beaucoup à apprendre!!
J'ouvre ma petite galerie vous précisant tout de même que j'ai commencer la fimo il y'a moins d'un an, il me reste beaucoup à apprendre!!
- Mes débuts:
Dernière édition par olothiel le Jeu 5 Avr - 11:04, édité 19 fois
Re: L'Atelier d'Olothiel
Une vrai petite fourmis toi...
tes bijoux sont tres beaux..
Je remarque pour la majorité nous voulons toucher a tout....fimo, métal, tissus ect.....une vrai maladie...en tout cas pour moi...
macramé, perlage ( crochet et aiguille) , pate polymer, fils metaliques ( crochet et viking knit) ...ect....un moment donné faut que je m'arrete car je manque de temps..lollll et l'a je me retient pour les bijoux de papier....
Continue Olothiel c'est tres bien...

Je remarque pour la majorité nous voulons toucher a tout....fimo, métal, tissus ect.....une vrai maladie...en tout cas pour moi...
macramé, perlage ( crochet et aiguille) , pate polymer, fils metaliques ( crochet et viking knit) ...ect....un moment donné faut que je m'arrete car je manque de temps..lollll et l'a je me retient pour les bijoux de papier....

Continue Olothiel c'est tres bien...
Merci infiniment Micheline pour tes encouragements, cela fait plaisir!
* Je trouve tes créations macramé, perlage magnifique qui demande une patiente que je n'aurais pas! le viking knit je ne connais pas du tout!
En parlant de touche à tout cela fait longtemps que je veux faire des Fairy wings, j'ai un tuto pour lequel j'aurais besoin d'aide pour la traduction, laquelle de nos bilingues voudraient m'aider?
* Je trouve tes créations macramé, perlage magnifique qui demande une patiente que je n'aurais pas! le viking knit je ne connais pas du tout!
En parlant de touche à tout cela fait longtemps que je veux faire des Fairy wings, j'ai un tuto pour lequel j'aurais besoin d'aide pour la traduction, laquelle de nos bilingues voudraient m'aider?
Le viking knit ( je sais pas le nom en francais) demande tres peu d'équipement quelques tiges de bois style comme crayon et une plaque de bois avec des trous dedans de différentes grosseur et du fil métallique...
va voir ma page sur Pinterest il y a des bijoux et des tutos
https://www.pinterest.com/micheline1961/viking-knit/

va voir ma page sur Pinterest il y a des bijoux et des tutos
https://www.pinterest.com/micheline1961/viking-knit/

Tes dernières créations sont magnifiques <3
Fleurviolette- Messages : 314
j'adore les coquelicots et les bébés .
lilou- Messages : 14
tes flocons de neiges <3
Fleurviolette- Messages : 314
Ouah !!! Je suis fan des ailes de papillon !!!
chickréa- Messages : 25
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9